Inscription Connexion Flux rss Plan du site

Merci davoir passé lannée ensemble... et bonnes fêtes !

Le 21/12/07 par belinunda

Statistiques du blog Consommer durable (année 2007)
 
Eh oui, cela fait maintenant un peu plus d’un an que le blog consommer durable existe. Durant cette période, près de 30 000 personnes sont venues le visiter et le nombre de lecteurs a augmenté continuellement.

Durant l’année écoulée, plus de 200 articles ont été rédigés. Une surprise, le plus lu sintitule :

 
Où trouver des pompes distribuant du bioéthanol E85 ?                
 
A croire que le bioéthanol intéresse beaucoup de monde, en tant que détracteur, partisan… ou, peut-être que personne narrive à trouver des pompes, tout simplement.
 
Si des sujets polémiques, comme les biocarburants, ont été abordés, je me suis surtout attaché à faire en sorte que les thématiques du développement durable et de la consommation responsable ne soient pas perçues comme une contrainte mais comme une opportunité, pour le consommateur et lentrepreneur, de construire un monde plus respectueux de la planète et des êtres qui l’habite.
 
Pour moi, c’est vraiment tout létat desprit de ce blog.
 
En cette fin dannée 2007, et pour terminer, je souhaiterai vraiment remercier chacuns dentre vous, que vous fréquentiez ce blog ponctuellement ou régulièrement. Merci d’être venu sur Consommer durable.
 
Je voudrai aussi adresser un remerciement appuyé à toutes les personnes qui ont contribué activement à sa vie en apportant leurs commentaires ou en rédigeant des articles.
Je pense notamment à Lucien, Sambinomio, à Rubbishbusters, à Jéremy d’Action Carbone, Olivier de Croissance Verte, Guillaume du Club de Commerce Equitable du lycée du Grésivaudan, à Woody de Ben et Jerrys, à So-Ann d’écolo-info, à Neomansland, à Pilourace de Mountain Riders
 
Murielle, Laetitia, Christine, Jérôme, jespère vraiment que de nouveaux et beaux projets germeront en 2008 et que cette année qui s’annonce sera magnifique
 
Misstyk, c’est pour quand ma nouvelle bannière !!!
 
Pour terminer, je vous souhaite sincèrement à toutes et à tous de très belles et écologiques fêtes de fin dannée.
 
Profitez bien
 
Ps du roi du Ps : Gohar, je t’adresse une pensée particulière car tu es une lectrice particulière
 
Poster un commentaire
  1. belinunda dit :

    Merci Xuoan, thank’s a lot !!!
    Bonnes fêtes à toi aussi…

  2.  De rien Cyrille ! Bravo pour cette initiative et le chemin parcouru. Passez de bonnes fêtes !

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Je m'abonne au flux RSS des commentaires de cet article.